Andreas & Nicolas - Singes Du Futur

Andréas & Nicolas, trio nantais formé en 2006, officie dans la chanson française à texte. Le groupe est donc composé d'Andréas  et Nicolas, sans oublier leur Singe Batteur.

Fort du succès fulgurant de leur premier album, cet opus sera celui de la maturité de par l'expérience acquise au travers de plus de 150 concerts à travers le monde. Nos amis trop lolilol nous reviennent donc avec un album intitulé "Singes du futur" qui nous permettra d'éclaircir les plus grands mystères de l'espèce humaine.

Si vous recherchez des morceaux avec des textes profonds et lourds de sens, alors n'hésitez plus ! Quant à la technicité musicale, ils ont de quoi faire pâlir de jalousie Dream Theater. Voyez par vous même en vous laissant embarquer dans ce voyage intersidéral au gré de 15 titres tous plus taillés pour la rigolade les uns que les autres. Qui ne s'est jamais demandé d'où venaient les taches sur le dos des vaches ? Eh bien grâce aux études approfondies de nos hôtes, vous pourrez enfin en découvrir le sens.

Après tant d'effort cérébral, le titre qui suit leur permettra de se poser eux-même quelques questions (putain où est-ce que j'ai mis mon jean). Pour ma part je peux répondre à Audrey, j'ai retrouvé son vêtement à la forme triangulaire dans mon exemplaire digipack de l'album. S'ensuit une déclaration d'amour enflammée emplie de poésie à une partie de la gent féminine que vous saurez reconnaître grâce au titre.

Vous découvrirez dans le reste de l'album un duo avec GiedRé puis un autre avec Mononc' Serge sans oublier un medley de leus morceaux les plus profonds, "J'ai fais caca dans mon cartable" entre autres. Les plus coquinous d'entre vous se délecterons de "Chatroulette 3D version" (pour ma part je place beaucoup d'espoir en l'imprimante 3D).

Un artiste touche son public lorsque celui-ci se reconnaît dans les paroles, en ce qui me concerne ce sera chose faite avec "Ma super chérie", je ne sais toujours pas si je dois en rire ou en pleurer. Après le tour d'horizon de ce chef-d'oeuvre, vous aurez peut-être la chance d'être gratifiés d'un morceau caché. J'aurai passé en tout cas un super chér... oups ! un super moment en leur compagnie. Je leur souhaite au minimum autant de succès avec ce nouvel album. Mais je n'ai pas de doutes quant au fait  qu'ils exploseront le chiffre des ventes de leur premier disque qui rappelons le s'était écoulé à 150 000 000 d'exemplaires ;) Fénus !!!!!!!