Betizfest 2017 - 15 Ans

Putain 15 ans... Et oui le BetizFest fêtera cette année ces 15 ans de bons et loyaux services à la cause musicale. C’est donc reparti pour une nouvelle édition! Le BétizFest, incontournable événement pour les amateurs de Métal bien au-delà de la région des hauts de France n’en a pas fini avec nous et propose pour cette date anniversaire une programmation alléchante, encore une fois riche, diversifiée et d’une qualité toujours au rendez-vous! Arch Enemy, Loudblast, Sick of It all, No One Is Innocent, Betraying The Martyrs et bien d’autres pour faire vibrer durant deux jours le palais des grottes de Cambrai. L’équipe organisatrice a souhaité nous gâter pour ses 15 ans, il semble qu’avec une telle programmation ils aient bien réussi leur coup.

Créé en 2003, les organisateurs, en véritables passionnés ont réussi grâce à une programmation intelligente et un fonctionnement harmonieusement articulé entre professionnels, associations locales et surtout la participation de jeunes du CambrésisLe festival a su s’installer de manière durable pour nous offrir en cette année son quinzième anniversaire.
On se souvient du passage sur la scène du BetizFest de Lofofora, Devildriver, Nashville Pussy, Mass HysteriaSkindred, Caliban... pour n’en citer que quelques-uns et le public ne s’y trompe pas, répondant présent depuis 2003 permettant Festival de passer de 200 spectateurs à plus de 2 500 pour les dernières Éditions.
Ancrée dans le Rock Alternatif et le Metal, la programmation musicale s’est toujours voulue éclectique, gardant un subtil équilibre entre références internationales, combos nationaux et régionaux confirmés sans oublier les valeurs montantes de la scène régionale, en proposant au nouveau talent de fouler la scène du Betiz.

Alors rendez-vous est pris pour le BetizFest 2017-15 ans, réservez d’ores et déjà votre week-end des 7 et 8 Avril prochain. La rédaction y sera et compte sur une présence massive de furieux et de furieuse pour faire de ce festival un évènement immanquable dans le calendrier des festivals Métal de France.

     Make Betiz Not War! 

 

Line up 2017:

Vendredi 7 Avril : Sick Of It All, Tagada Jones, No One Is Innocent, Les Rats The Ramines, Existence saine

Samedi 8 Avril : Arch Enemy, The Haunted, Loudblast, Betraying The Martyrs, Smash It Combo, Heasblaster, Dem Spiro


Tickets: 

Pass 2 jours: 36,50 Euros

Betiz Jour 1: 21,30 Euros

Betiz Jour 2: 21,30 Euros

Tickets

Site Officiel Du Festival