Dossier Promethean : Clip en exclu et Jeu Concours au programme !

On a beau parler des gros groupes, de ces têtes d'affiches déplaçant des centaines, voire des milliers de personnes... Mais il ne faut surtout pas perdre de vue qu'ils ont débuté comme tout le monde, en partant de rien si ce n'est de leurs passions les ayant dévorés au point de les amener en studio et sur scène...

Derrière cette introduction qui aurait pu commencer par un "Il était une fois les groupes émergents" (sous-titre : "Petit groupe deviendra grand"), se cache aujourd'hui Promethean, sextet francilien de Blackened Death Metal Symphonique à la croisée des univers de Septicflesh, Fleshgod Apocalypse ou encore Emperor pour les plus vaillants ! Actuellement en pleine défense de leur premier effort studio Aloades, leur premier E.P sorti en indépendant en janvier dernier, le groupe ayant donné un premier concert de haute volée le 4 Mars au Gibus Live (w/ Lutèce, Gohrgone, Child Of Waste & Wevern) se voit aujourd'hui crédité d'un solide succès (aussi bien d'estime qu'en termes de public et de critique) pour son premier opus. Non content d'être à l'affiche de 2 dates franciliennes d'ici la mi-juillet, Promethean vient également de franchir le cap symbolique des 1.000 "j'aime" sur Facebook !

Afin de marquer le coup, la formation a décidé de s'associer en exclusivité avec Metal Cunt afin de vous proposer de découvrir en avant-première le clip live du titre "A Forbidden Symphony", et ce dès le dimanche 30 avril 2017 à 18h30. La vidéo en question sera disponible sur cette même page à la date et l'heure annoncée.

Chose promise, chose due ! Découvrez donc en exclusivité via Metal Cunt le premier clip live officiel de Promethean illustrant le titre "A Forbidden Symphony", tiré de leur EP Aloades. Très bonne écoute à tous !

Mais Promethean ne comptait pas s'arrêter là pour vous gâter ! Ainsi, afin d'accompagner la sortie de son clip, Promethean vous propose également de participer à un jeu concours qui vous permettra de gagner 2x1 exemplaire de leur tout nouvel EP.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple ! Il suffira notamment d'envoyer, entre le lundi 17 avril au soir et le 30 avril inclus, un mail à l'adresse concours@metal-cunt.com. Le tirage au sort s'effectuera le lundi 1er mai.

Toutes les informations sujettes à ce jeu concours sont disponibles sur l'événement Facebook créé à cette occasion :

https://www.facebook.com/events/1197876040324643/

 

RAPPEL DES DATES À VENIR :

24 Juin 2017 - Kave Fest @Chatou (w/ Kadinja, Deficiency & More...)

13 Juillet 2017 - @Bus Palladium (TBC)

D'autres à venir prochainement...

RAPPEL DES LIENS : Facebook - Bandcamp - YouTube