Raismes Fest - Edition 2016

Depuis 1998, le Raismes Fest perpétue la formule gagnante d'un festival convivial ou le métal et le Rock se trouvent mis en avant pour deux jours de live dans un cadre idyllique. Est-il utile de rappeler que de grands noms de la scène régionale, nationale et internationale ont foulé les planches du magnifique écrin qu'est le château de la princesse d'Arenberg.
On se souvient du passage de Gotthard, Angra, Saxon, Anathema, Gamma Ray, Mass Hysteria... sur la main stage mais le festival n'oublie pas les valeurs montantes en permettant au public de bien belle découverte et autant de confirmation de combos pleins d’avenir.
 
À nouveau deux scènes et 18 groupes au programme de cette édition 2016 qui aura lieu les 9 et 10 Septembre 2016, une programmation encore et toujours de qualité. Cette année la part belle est à nouveau faite au hard rock avec "The New Roses", "The Electric Alley" ou encore "The Answer", un détour par le trash Hybride avec Malemort sans ommettre le Hard groovy des fameux Mother's Finest. La programmation nous fait même le savoureux plaisir de nous permettre de retrouver en live l’un des fers-de-lance de NWOBHM, Diamond Head (si je vous dis Am l Evil... véritable standard Heavy Metal repris entre autres par qui vous savez...)



Cette année encore, afin de retrouver et de fixer une certaine identité dans sa ligne artistique, le Fest a pris l’option de recentrer majoritairement sa programmation sur des groupes d’inspiration old-school et Hard Rock. La bonne humeur sera de la partie soyons en sûr... Alors ne boudons pas notre plaisir de se plonger le temps de deux jours dans les ambiances vintage et de faire de cette édition du Raismes Fest un savoureux moment de musique.
 

LINE UP 

 
Vendredi (Prévente/Sur Place : 17 euros)

Spiritual Driver
Sam Willcox Band
Birth Of Joy
Zodiac
 
 
Samedi (Prévente : 39 euros, Sur Place : 45 euros, -18 ans/etudiant : 28 euros) 
 
Radical Suckers
Overdrivers
Drenalize
Inepsys
Malemort
Iron Bastards
Pleasure Addiction
The Electric Alley
The New Roses
Inglorious
Diamond Head
Myrath
The Answer
Mother's Finest

 
L'accés au site sera gratuit le vendredi pour les heureux possesseurs de leur billet pour la journée du samedi. Les deux jours sont gratuit pour les - de 12 ans. Comme toujours sur le site, il y aura la possibilité de se restaurer et le camping accueillera les festivaliers à deux pas de celui-ci.

Plus d'info au 03 21 14 94 27 et sur www.raismesfest.fr